Le week-end à Saint-Jean-du-Bruel avait très bien commencé pour les 12.CoM avec un temps idéal.
En effet, sur le 8 km, sous un temps idéal, on retrouve deux jeunes recrues sur le podium avec Morgane Mouchard, dont c’était la première course, qui s’octroie la première place en 59′, et Quentin Rabou, premier espoir en 49′.
Marc Boyer, quant à lui, avait pris le départ de son premier ultra, l’Ultra du Pas du Diable, après une préparation de pro qu’il termine fièrement en 25h37′ soutenu par toute son équipe, tout comme Hervé Mouchard qui avait opté pour le St Guiral, 66 km avec plus de 4000 m de dénivelé positif qu’il termine en 9h41, heureux.
Le lendemain, l’épisode Cévenol était de la partie et les 17 km de Las Cladas, 980 D+, déjà réputés difficiles, ont été plus qu’arrosés, glissants, techniques, mais n’ont pas fait peur aux quatre des 12.CoM qui avaient pris le départ. Les frères Aurélien et Florent Boyer en finissent en 2h23′ à la 30e place, suivis de Grégory Velsin 45e en 2h38′ puis de Christine Caubel, 7e féminine et 47e au scratch en 2h39′.
Alors que Las Cladas était terminée pour les 12.CoM, Grégory Becuwe était engagé sur le Roc de la Lune, 30 km tout aussi difficiles aux vues des conditions météo, qu’il termine après 5h10′ de course.
Bravo à tous et bonne récupération avant de les retrouver, pour une grande partie, sur la Verticausse.