Les 12.CoM sur les 100 km de Millau

Ils étaient trois des 12.CoM au départ de la 47e édition des 100 km de Millau pour représenter leur équipe et leurs sponsors.

Le temps semblait idéal au départ, mais très chaud l’après-midi, ce qui n’a pas entaché la motivation de Jérémy Cros, le seul à s’être lancé sur l’épreuve mythique qui cette année avait attiré plus de 1.350 coureurs. Il termine en atteignant brillamment son objectif en 10h07’ et en se classant 45e au général, améliorant de plus d’une heure son record personnel.

Sur le marathon où 350 coureurs avaient pris le départ, deux des 12.CoM s’étaient lancés sur l’épreuve. C’est Julien Décembre qui en découd en premier en 3h28’, heureux d’être sous la barre des 3h30’. Blessé pendant sa préparation, il n’avait pas pu s’entraîner autant que souhaité et se classe 13e au scratch.

Il est suivi par Marc Boyer qui a pris le départ en dernière minute à la place d’Abel Gonzalez forfait par blessure, en complément de sa préparation pour l’Ultra des Templiers qu’il réalisera le 19 octobre prochain. Il termine brillamment en 3h59’, en forme et ravi !

Bonne récupération à ces trois sportifs en attendant de les retrouver bientôt, plus nombreux, sur d’autres courses.