Organisée par l’APE de l’école du Puits-de-Calès, la 3e édition du Trail des Calès avait lieu ce week-end. Malgré une météo hivernale, les coureurs étaient nombreux à s’élancer au départ des différentes courses.
C’est sur le 15 km et 530 de D+ que se sont lancés deux membres des 12.CoM . Édouard Diran arrive au pied du podium, à la 4e place, en 1h09 et David Salson à la 13e place en 1h19.
Mathéo Boyer, fils de Florent, continue sur sa lancée après sa deuxième place à la Cité de Pierres. Il se classe en effet premier du 800 m enfant, et saura assurer la relève des 12.CoM dans quelques années…
Rémi Capeau, quant à lui, est allé sur ses terres dans les Bouches-du-Rhône pour participer au Trail de Sainte Victoire, sur le parcours des Crêtes (60 km). Il a pris le départ à 7h du matin pour boucler sa course en 10h54, heureux d’en finir et d’avoir dignement représenté son équipe.
Bravo à eux et bonne récupération en attendant de les retrouver en tant que bénévoles sur le Trail du Pas du Diable à Alzon les 16 et 17 avril, où, amis coureurs, ils vous attendent nombreux.